© 2020 Nicolas d'Estais

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
  • YouTube Clean Grey

Merci à tous les KissBankers !


Le 19 septembre prochain, le jour du départ de la Mini Transat, je ne serai non pas seul mais 45 à bord. Oui, c’est bien cela : il y aura moi, Jimmy la mascotte du bord (à ne surtout pas oublier !) et vous : les 43 « Kissbankers ».

La cagnotte mise en ligne sur KissKissBankBank a permis de récolter exactement 7,021 euros ce qui est dépasse de plus de 40% à l’objectif initial de récolte. Bravo à tous !

Je tiens à vous remercier très chaleureusement chacun de vous pour votre geste qui me touche beaucoup. Je suis très heureux de pouvoir partager cette aventure avec vous et très impatient à l’idée d’emmener tout le monde en Guadeloupe avec moi ! Grâce à votre soutien je peux me préparer dans de meilleures conditions à cette aventure passionnante et fiabiliser au maximum le bateau avant le grand départ. C’est capital pour la réussite du projet !

On ne part pas en solitaire à l’assaut de l’Atlantique du jour au lendemain. Le bateau s’est refait une nouvelle jeunesse tout l’hiver au sec à Hennebont et devrait rejoindre son élément liquide la semaine prochaine. Avec quelques autres « ministes » nous allons commencer à nous entraîner avec le coach Tanguy Leglatin à Lorient aux mois de février et mars afin de préparer les courses de la saison 2015. D'ailleurs, à vos agendas : le premier rendez-vous sportif de la saison sera la Lorient Bretagne Sud Mini partira le 11 avril de Lorient à destination de Pornichet (150 milles) en double!

La suite au prochain épisode. En attendant, je vous redis « merci » et je vous souhaite bon vent !